PDA

View Full Version : [Neutral] Les Cendres (french talk tribe)



Nesryl
02-24-2011, 06:41 AM
Mon corps reposait sur la terre. Je me raccrochais à ce contact. La sensation devenait plus forte, plus réelle.

Plus tard je me relevais. L'herbe était grasse, le ciel dégagé, une brise légère balayait les arbres.

Un malaise soudain me pris, je fermais les yeux. Des bribes de mémoires jaillissaient, j'essayais de me souvenir.

- « Oublie et suit nous ! »

Abequa avait parlé. Ce n'était pas un ordre mais une nécessité, une évidence, je l'écoutais.

__________________________________________________ _______________

L'organisation dans la tribu suit un modèle primitif,
Le pouvoir et l’autorité n'ont pas lieu d'être,
La notion de propriété ou de possessions, n’existe pas.

Tout est la tribu et tout en fait partie.

Tous agiront en fonction des besoins de la tribu et de leurs capacités
Tous bâtissent où bon leur sembles et agissent en tout temps pour le bien de la tribu
Tous travaillent ensembles dans l’intérêt de tous et prennent la responsabilité de leurs actions.
Tous seront franc, honnêtes, et respecteront leurs semblables.

En cas de litiges les membres se réunissent et tentent de trouver une solution par le dialogue.
Des propositions seront émises et argumentées pour résoudre le problème.
La matriarche et les esprits veillent.

Si aucun consensus n'est trouvé par l'ensemble des membres, il reviendra à la matriarche de rendre décision pour le bien de la tribu.

__________________________________________________ _______________

Les Cendres (de la Confrérie) est une guilde neutre francophone plutôt casual (composée initialement par un petit noyau de frères de l’acier survivants de FE et ER)

Le background guilde est initialement libertaire avec une prévision de changement en groupe autoritaire lors de l’arrivée de nouvelles technologies (et d’un rename de guilde qui fait bien).Nous orientons donc notre RP en conséquence lors des rencontres.
Il est demandé un respect minimum, au seins et en dehors du groupe, pour le jeu des autres et une cohérence avec l'alignement de la guilde.

Nous sommes une guilde casual et l'irl passe avant tout (changer les couches de bébé, la femme qui hurle, ou préparer le dîner gardent la priorité), aucunes restrictions de fréquence de jeu, ni d'horaire ne sont imposées. Notre but principal reste l’amusement.

Nous utiliserons, du moins dans un 1er temps, le forum de la Confrérie de l’Acier pour les recrutement et pour partager les informations du TS
http://laconfreriedelacier.free.fr

Zaviran
03-19-2011, 11:32 AM
Juste un petit up pour dire que nous sommes bien intégrés au jeu dans la zone 699.
Nous accueillons tout francophone désirant nous rejoindre ou tout simplement commercer.

Armand
03-19-2011, 02:27 PM
Bonne chance les gars. Ca me fait plaisir de voir d'autres francos présents.

Cyrus
03-30-2011, 08:43 PM
As for a rule, we won't recrut evil players, PKers, or macroers.

But any other french speaking player with goodwill will be accepted.
We just require a formal agreement to our tribe rules, described on our forum, because we like to protect part of our common tribe landscape.

Our tribe is about 40 members now, but we don't aim to become zergs. Just to play free.

Ushi
04-01-2011, 03:57 AM
Hello membres de Xsyon!!

La tribu Les Cendres ont changé de site web!! :)
Je vous invite à nous rendre une petite visite pour papoter ou nous rejoindre dans cette belle aventure qu'est Xsyon!! :)

Url: Site des Cendres (http://lescendres.enjin.com/home)

Bisous et à bientot.