Results 1 to 3 of 3
  1. #1

    [French tribe/tribe française] La Maison complétement Frapper

    Bonjour les aventuriers,

    Tu vient de débarquer ou re-débarquer sur le jeu, et tu te sent perdu, petit, et misérable. Je te rassure, c'est sûrement vrais, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas une fatalité, tu peut te ressaisir et reprendre les rênes de ta vie en main. Et pour ce faire, il n'y a pas 15 000 solutions, il y à nous! ...

    Nous sommes mieux qu'un caché pour le mal de gorge, mieux qu'un bon matelas avec une bassine en plastique à rebords après un soir de biture, mieux que le café le matin, bref nous somme la solution ultime à la reconstruction de ce monde merdique.

    Chez nous pas de palissades en bois, pas de maison en bouses de vache, et finis les conneries de mur en pierre. Chez nous c'est machine à café, sèche linge, dans une maison faite dans les matériaux les plus nobles.
    Nous avons même un service spécialement conçus pour les survivants fatigués...

    Bref, rejoint nous, et vient partager la french-touch avec tout c'est pourries d'anglophones, et en profité pour craché sur cet enfoiré de Shakespear. ^^

    Pour ce faire je t'invite à me contacter en mp sur le forum, pour que l'on s'attrape (dans la forêt), je te filerait mon skype ou mon 06..., si tu à la cuisse ferme et galbé …

    Tu peut aussi venir jeter un petit coup d'oeil à notre grande civilisation, magnifique et moderne aux coordonées : [Zone : 856 / x : jsaisplus / y : jsaisplus]

    A bientôt
    Exodiuss grand grand chef Téllier, Gourou suprême de la secte de la tête de pelle, pacificateur du lac Thao, et grand argentier suprême du bord de l’eau...
    Last edited by Exodiuss; 10-23-2014 at 08:24 AM.

  2. #2
    petit up, n'hésitez pas à me mp.

  3. #3
    jouez-vous toujours? je suis intéressé

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •